IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Eurocloud récompense cinq acteurs du Cloud

publié le jeudi 22/03/2012

Le 21 mars 2012 à la CCIP de Paris se réunissaient les Etats Généraux du Cloud pour la sixième année consécutive. L’association EuroCloud en a profité pour décerner ses Trophées du Cloud dans 5 catégories.

 

Tout d’abord, Cedexis a reçu le trophée de la meilleure Start-up. Cette jeune pousse propose des offres de diffusion de contenus et applications multiplateformes aux sociétés soucieuses d'optimiser leurs performances web.

 

Le trophée de la meilleure offre Cloud a été remis à Talentsoft. Sa solution de gestion intégrée RH optimise la gestion des talents et des carrières en Saas.

 

Le prix de la meilleure performance financière est revenu à Emailvision. Sa solution d’email marketing permet d’optimiser le retour sur investissement (ROI) des campagnes marketing.

 

Quant à l’entreprise Novapost, elle a reçu le trophée du meilleur cas client privé pour son déploiement de logiciel de dématérialisation RH chez Cegelec.

 

Enfin le trophée du meilleur cas public fut décerné à Jamespot pour son travail avec les Espaces Naturels Régionaux du Nord. Le lauréat a créé pour son client un réseau social professionnel.

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :