IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Esker entre au capital de B/2BNOW et devient compatible SAP S/4HANA

publié le mercredi 17/07/2019

L’éditeur Esker, un spécialiste des solutions de dématérialisation des documents, annonce en juillet un partenariat avec B/2BNOW, une start-up américaine spécialiste des solutions EDI en Saas compatibles avec l’ERP S/4HANA de SAP.

 

Ce partenariat vise à améliorer l’automatisation et l’expérience sur S/4HANA et à accompagner les clients dans la transition de la suite logicielle ERP actuelle de SAP, dont le support cessera d’ici 2025.

 

B/2BNOW commercialise une solution Cloud ciblant les utilisateurs des progiciels S/4HANA de SAP. La société automatise, intègre et gère les échanges de données critiques entre les systèmes S/4HANA et les partenaires commerciaux externes. En tant que fournisseur de solutions B2B pour S/4HANA, B/2BNOW est reconnu comme un expert par SAP et les intégrateurs de systèmes qui recommandent sa solution aux clients recherchant des solutions cloud B2B.

 

Start-up créée récemment, B/2BNOW vient de réaliser une première levée de fonds. Esker y a contribué à hauteur de 40%. Steve Smith, directeur de la filiale d’Esker aux Etats-Unis rejoint le conseil d’administration de B/2BNOW.

 

B/2BNOW est l’un des pionniers dans l’intégration de la plateforme S/4HANA. Alors que la plupart des fournisseurs historiques attendent que la solution soit plus établie, B/2BNOW propose une solution EDI compatible avec S/4HANA.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#channelbp.com, #CBPMagazine, #CBP, #GUIDECLOUD.FR, #DATACLOUDADVISOR.COM, #Bellin, #BellinCBP

Moyenne: 3 (2 votes)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :