IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Epilexic recrute 100 revendeurs en France

publié le mardi 12/05/2009
Le concepteur et éditeur de sites internet accélère son développement, et renforce pour cela son réseau de partenaires sur le territoire national. Avec un objectif : doubler le nombre de revendeurs de son logiciel Communication Professionnelle d’ici à la fin 2009. Son réseau compte actuellement 87 revendeurs qui assurent, de manière exclusive, sa commercialisation.

"Communication Professionnelle est une offre pour les PME/TPE qui ont des budgets limités, mais qui souhaitent par ailleurs bénéficier d’une visibilité sur le net", explique Grégory Leclercq, l’un des trois directeurs fondateurs d’Epilexic. "Pour 29 € HT par mois, nous leur offrons une réponse pérenne et de qualité, avec une totale maîtrise de leur budget".

Des relations partenaires privilégiées
Epixelic développe avec son réseau de revendeurs un partenariat réel et durable. Les revendeurs sont sélectionnés pour leur professionnalisme et leur capacité à conseiller et accompagner les TPE/PME dans l’optimisation de leur communication sur Internet. Ils reçoivent la distinction "Centre Partenaire Agréé" (CPA) qui atteste de leur habilitation à revendre sa solution.
Dans ce cadre, Epixelic propose des conditions financières et commerciales qui s’adaptent aux attentes et à la demande de ses revendeurs : le choix entre différentes méthodes de vente (apport d’affaires ou commercialisation en marque blanche), des outils d’aides à la vente, envois des demandes de devis réceptionnées en direct par Epixelic pour élargir leurs bases clients.
Les revendeurs agréés sont accompagnés et conseillés par ses équipes dès que nécessaire et sont informés en permanence des nouveautés qui sont régulièrement apportées à Communication Professionnelle.

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :