IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Eolen ouvre deux premières agences régionales

publié le mardi 13/12/2011

Eolen intensifie sa croissance en ouvrant deux agences dans le sud de la France : Marseille et Bordeaux. Cette annonce marque un tournant dans la stratégie du Groupe qui compte étendre son maillage régional pour accélérer son développement et se rapprocher de ses clients. Ces agences proposeront des prestations d’ingénierie dispensées par des consultants reconnus pour leur expertise et leur savoir-faire. En 2012, une politique de recrutement locale sera également lancée pour soutenir le développement des deux agences.

 

L’ouverture de Marseille et de Bordeaux s’explique notamment par la présence de différents clients et prospects dans les régions PACA et Aquitaine. Des représentants commerciaux locaux bénéficieront du soutien national du Groupe et assureront le développement des parts de marché auprès des grands comptes, des PME et des administrations.

 

Patrick Bergougnou, le directeur dénéral d'Eolen, explique : « L’ouverture de ces deux premières agences va nous permettre d’initier une stratégie de développement régional qui sera un axe fort de notre croissance. Il est important pour nos clients de pouvoir s’appuyer sur des équipes locales qui les accompagneront au quotidien dans leurs projets. De plus, cela nous permettra de proposer à nos collaborateurs des plans de carrière attractifs et d’encourager la mobilité. »   

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :