IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Eodesk se renforce à Barcelone

publié le vendredi 25/10/2019

Eodesk, groupe Quodagis, poursuit son développement et s’installe dans de nouveaux locaux à Barcelone. Huit mois après avoir implanté un centre de services en Catalogne, Eodesk poursuit ses investissements pour accompagner sa croissance.

 

Avec ses bureaux de plus de 300 m² situés en plein cœur de Barcelone, Eodesk quadruple sa capacité d’accueil et prévoit de recruter plus de trente nouveaux collaborateurs (principalement des techniciens supports).

 

Ce second centre permet à Eodesk, groupe Quodagis de renforcer sa position de Managed Services Provider et permet en particulier de proposer à ses clients des plages de services étendues, en plusieurs langues, ainsi qu’un plan de continuité d’activité support et services managés organisé entre les deux centres (Aurillac et Barcelone). Eodesk assure aux clients du groupe un fonctionnement de leurs infrastructures IT et propose des services de support et des services managés aux grands comptes, ETI et PME.

 

Roland Mor, président du groupe Quodagis : « En quelques mois, nous avons pu mesurer concrètement les bénéfices liés à l’ouverture d’un second centre de services à Barcelone. Fort de ces éléments, nous avons décidé de renforcer les offres de managed services du groupe et de préparer l’avenir. L’installation de nos nouveaux locaux s’inscrit dans cette perspective. En complément de nos équipes présentes sur Aurillac, nos collaborateurs jouent un rôle-clé dans la qualité de services managés et de support que nous délivrons au quotidien à nos clients. »

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :