IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Eodesk recrute des collaborateurs en Auvergne

publié le lundi 05/11/2018

Eodesk, une filiale du groupe Quodagis, ouvre dès novembre des postes pour compléter ses équipes opérationnelles et soutenir sa croissance. L’ensemble des postes sont proposés au sein du siège de l’entreprise sur Aurillac.

 

Eodesk a pour vocation d’assurer un fonctionnement optimal des infrastructures informatiques et d'apporter le meilleur service aux utilisateurs de technologie. Il propose des services de support et des services managés aux grands comptes et PME, s’appuie sur des méthodes reconnues, des outils performants et des équipes compétentes.

 

Ces solides fondamentaux ont permis à la société de connaitre une croissance soutenue ces derniers mois. En recrutant de nouveaux profils, Eodesk se positionne comme un recruteur actif au sein de la filière digitale en Auvergne. En intégrant la société, les futures recrues vont pouvoir rejoindre une équipe d’experts et s’investir sur des projets à valeur ajoutée pour le compte d’entreprises de premier plan.

 

Grâce à la qualité des missions confiées, à la bonne ambiance de travail proposée, aux formations dispensées et à la possibilité d’évoluer rapidement au sein de l’entreprise, Eodesk dispose de précieux atouts pour s’entourer des meilleurs experts du marché.

 

Présentation de quelques postes ouverts :

 

- Technicien(ne) informatique

- Technicien(ne) support IT

- Technicien(ne) supervision infrastructure

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :