IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Entreprise Mobility Management : le français Saaswedo se fait une place aux Etats-Unis

publié le mercredi 11/03/2015

Saaswedo, l’éditeur français spécialiste de l’Entreprise Mobility Management (EMM) part à la conquête des Etats-Unis. Ce leader franais de la gestion des coûts et des usages télécoms des entreprises annonce un partenariat exclusif avec Manage Mobility, un opérateur en services télécoms basé à Atlanta (Géorgie, Etats-Unis). Cette alliance donne à MyTEM360, la solution proposée par Saaswedo, une dimension internationale unique sur le marché.

 

« De toutes les plateformes TEM/EEM différentes sur le marché, MyTEM360 est de loin une des plateformes internationales les plus performantes jamais développée.  L’expertise de nos deux sociétés, et la possibilité d’intégrer les données opérateurs de plusieurs pays à travers les fonctionnements avancés du logiciel, nous ouvre de larges capacités d’optimisations pour le bénéfice des comptes internationaux. » a dit Pau Reese, vice-président des ventes et marketing chez Manage Mobility.

 

Saaswedo se donne les moyens de son ambition, afin de devenir le premier acteur majeur de l’EMM sur l’ensemble des plaques européenne et américaine. Avec ce partenariat stratégique, l’éditeur français renforce sa dynamique internationale, dans la continuité de l’importante levée de fonds réalisée début 2015 auprès la société d’investissement Ardian.

 

« L’importance et la maturité du marché américain le rendent tout simplement incontournable. Notre décision de choisir un partenaire de taille critique, avec une motivation affirmée, connaissant très bien notre métier, comme Manage Mobility, est une clef pour notre croissance outre-Atlantique.  En tant qu’acteur européen avec une forte maîtrise technique, nous allons pouvoir prendre une position très compétitive des deux côtés de l’océan » analyse Christian Cor, co-fondateur de Saaswedo.

 

La solution ManagedTEL de Manage Mobility, à laquelle sera intégrée MyTEM360 de Saaswedo, permettra de réunir des environnements de gestion, de facturation et des services TEM dans une seule application avec des outils d’analyse et reporting performants renforcés par une capacité multilingues et multidevises.

 

Pour accompagner le développement de son offre aux Etats-Unis, premier marché télécom mondial, Saaswedo annonce également renforcer en 2015 ses partenariats européens tout en continuant d’important développement de sa R&D.

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :