IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Enovacom Groupe rachète le logiciel et le parc client de Task Collectivités

publié le lundi 21/01/2013

L’éditeur Enovacom Groupe confirme sa diversification en direction des collectivités avec le rachat de l’activité liée au logiciel « Task Collectivités » de la société 4AXES (ST Jean).

 

L’acquisition du logiciel et du parc clients « Task Collectivités » d'4AXES lui permet de globaliser son offre et de renforcer son positionnement sur le secteur des collectivités locales. Il est en mesure de proposer une réponse pertinente en matière d’échanges de données et de sécurité informatique.  

 

Le logiciel « Task Collectivités » a pour fonction d’automatiser les transferts de données comptables et financières des établissements publics avec la  Direction générale des Finances publiques (DGFIP). Avec le déploiement de la nouvelle comptabilité Hélios du Ministère des Finances, le mode de télétransmission de ces données doit évoluer dans les deux années à venir vers la norme PES V2. Enovacom Groupe dispose des technologies et des équipes pour répondre aux attentes des collectivités territoriales.

 


Créée en 2002, historiquement dans le secteur santé, Enovacom Groupe est une société française spécialisée dans l'édition de logiciels d’interopérabilité et de sécurité. Elle a basé son développement sur l’innovation et la spécialisation métier de ses applications.

 

Forte d'une équipe de 70 collaborateurs basés en France et d'un chiffre d'affaires de 7,3 M€ en 2012 (contre 6,4 M€ l’an dernier). Enovacom Groupe a convaincu, 1200 clients dans la santé et les collectivités locales. L’opération de croissance permet au groupe d’intégrer dans son portefeuille plus de 100 nouveaux clients (conseils régionaux et communes). Au total, Enovacom Groupe bénéficie ainsi de plus de 1300 organisations utilisatrices de ses produits.

 

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :