IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Encore une acquisition pour Econocom

publié le mercredi 04/02/2015

L’intégrateur Econocom devrait dévoiler une nouvelle acquisition en fin de semaine, la cinquième en un an ! La dernière en date est celle de l’éditeur Aragon RH par sa filiale Digital Dimension.

 

D’autres acquisitions devraient intervenir en 2015. Elles seront financées avec les quelques 170 millions d'euros levés par Econocom en 2014. Créé conjointement par Georges Croix et l’intégrateur Econocom en janvier 2014, Digital Dimension a pour ambition de devenir la place de marché des offres digitales métier pour les entreprises.

 

Cette structure a enchaîné les acquisitions depuis sa création. Dès mai 2014, elle a acquis Rayonnance, un spécialiste des solutions mobiles en entreprise, puis ASP Serveur, un hébergeur et opérateur de cloud public et privé marseillais.

 

Digital Dimension confirme que ces multiples acquisitions lui permettont d’atteindre un chiffre d'affaires annuel de 120 millions d'euros à l'horizon 2016. La société dispose pour cela d'une enveloppe d'investissement d'environ 100 millions d'euros sur trois ans.

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :