IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Emmanuelle Berthier devient la première directrice générale d'Avanade en France

publié le mardi 03/09/2019

Avanade, le premier intégrateur mondial des logiciels Microsoft et de son écosystème, a été promue cet été Emmanuelle Berthier, 50 ans, en tant que directrice générale de sa filiale française.

 

Sa nomination fait suite à l'arrivée récente de Pamela Maynard en tant que PDG d’Avanade, également première femme à la tête de l'entreprise. Ayant intégré l’intégrateur en 2009, Emmanuelle Berthier était directrice des opérations (COO) de l’entité française. Elle a également occupé plusieurs postes de direction couvrant à la fois la définition de la stratégie et l’exécution des projets.

 

« La France est un marché majeur pour Avanade. Dotée d’une croissance à deux chiffres chaque année, je suis confiant dans la capacité d’Emmanuelle à poursuivre cette croissance et le développement de l'équipe. Cette dernière bénéficiera de son sens aigu des affaires, de sa connaissance approfondie des clients et de sa détermination à renforcer l'engagement de l'entreprise envers la diversité et l'inclusion. », explique Darren Hardman, président d'Avanade Europe.

 

Avant Avanade, Emmanuelle a travaillé 20 ans chez l’intégrateur Accenture, se spécialisant dans la conduite de grands projets de transformation, principalement dans le secteur de l'assurance.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#channelbp.com, #CBPMagazine, #CBP,

#DATACLOUDADVISOR.COM, #Bellin, #BellinCBP

 

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :