IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Emmanuel Freund quitte le channel de Numergy pour celui de T-Systems

publié le lundi 19/10/2015

T-Systems France, la filiale service de l’opérateur télécoms Deutsche Telekom, officialise en octobre l’arrivée d’Emmanuel Freund en tant que responsable de ses ventes Partenaires.

 

Il a en charge le développement de l’écosystème des partenaires de T-Systems en France notamment  à travers le recrutement et l’animation des revendeurs et distributeurs, ainsi que la collaboration de T-Systems avec les éditeurs. Jean-Paul Alibert, le président de T-Systems France, se réjouit de son arrivée : « Nous sommes ravis d’accueillir Emmanuel au sein de T-Systems France. Cela concrétise notre stratégie de « go-to-market » en mode indirect et ouvre de nouvelles perspectives de développement  pour T-Systems et ses partenaires ». 

 

Emmanuel Freund a débuté sa carrière comme consultant SAP puis chef de projet informatique chez Axens pendant quatre ans. Il a ensuite renforcé les équipes commerciales de Numergy en tant que responsable des ventes avant de rejoindre T-Systems.

 

Diplômé d’un master de commerce international à l’ISEG et d’un MBA en Management International obtenu à Saint John’s University.

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :