IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Elisabeth Rambert est promue directrice des Services de Viareport

publié le jeudi 14/11/2019

Viareport, fintech française spécialiste des solutions de reporting financier et de consolidation en mode Cloud à destination des ETI et des experts-comptables, annonce la promotion d’Élisabeth Rambert au poste de directrice des Services. L’éditeur met ainsi en avant sa volonté de développer cette activité pour offrir toujours plus de qualité de service à ses clients.

 

Au-delà de piloter l’équipe-conseil de Viareport et de veiller à faire évoluer ses consultants en continu (notamment via des formations), elle devra aussi faire évoluer l’offre de service existante afin de développer l’avantage concurrentiel de l’éditeur et de positionner l’innovation au centre de son modèle de croissance. Enfin, elle aura aussi un rôle-clé en matière de suivi des projets et de « delivery » et validera la conformité et la qualité des projets livrés aux clients. Pour ce faire, elle travaillera en étroite synergie avec l’équipe de management pour fluidifier les échanges entre les différents services et faciliter leur travail.

 

Pour mener à bien sa mission, Élisabeth Rambert peut s’appuyer sur une expérience professionnelle de haut niveau acquise dans des sociétés de premier plan à l’image de Cartesis et Accenture, mais aussi sur sa connaissance de l’offre de Viareport où elle a occupé différents postes depuis 2012 (directrice du Cloud, directrice des Opérations et du Service Client).

 

Élisabeth Rambert, 43 ans, est diplômée de l’EMLV en finance d’entreprise.

 

 

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :