IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Elisabeth Moreno promue directrice générale de HP Inc. Afrique

publié le vendredi 18/01/2019

Le constructeur a officialisé mi-janvier l’arrivée d'Elisabeth Moreno au poste de directrice générale de HP Inc. pour l’Afrique. L’ex-présidente de Lenovo en France remplace David Rozzio, promu lui à la tête de la zone Europe Centrale de HP Inc.

 

Une très belle promotion pour Elisabeth Moreno sur un Continent qu’elle affectionne. Elle a occupé divers postes de direction chez des fournisseurs IT tels que Lenovo, Dell et Orange. Avant de rejoindre HP Inc., Mme Moreno était présidente et directrice générale de Lenovo en France depuis janvier 2017.

 

Elisabeth Moreno a commencé sa carrière en tant qu'entrepreneur dans le secteur de la construction avant de rejoindre le secteur de la technologie en rejoignant France Télécom (aujourd'hui Orange), où elle occupait le poste de responsable des PME. En 2000, elle a rejoint Dell en tant que responsable des ventes pour les comptes d'entreprise français et a ensuite été nommée directrice des ventes EMEA pour les comptes mondiaux.

 

Chez Lenovo, Elisabeth Moreno a démarré comme directrice régionale des ventes. Elle a ensuite été promue directrice générale des comptes d’acquisition mondiaux pour la région EMEA, avant de devenir présidente et directrice générale de Lenovo pour la France.

 

En 2006, Mme Moreno a terminé sa maîtrise en droit des affaires (Paris) et a ensuite obtenu un Master européen en administration des affaires spécialisé en environnement multinational à l'ESSEC et à Mannheim Business School. Elisabeth Moreno est née au Cap-Vert.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #CBP, #Bellin, #BellinCBP, #GUIDECLOUD, #DATACLOUDADVISOR

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :