1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Efirack étoffe son réseau commercial

publié le jeudi 10/05/2018

Arrivé il y a quelques mois à la direction générale d’Efirack, un équipementier spécialisé dans les datacenters, Dominique Manet vient de recruter deux responsables de régions pour couvrir les zones Nord / Est et Rhône-Alpes / PACA.

 

Jérémy Dendievel, 37 ans, de formation Génie électrique et mécanique, est en charge des secteurs Nord et Est de la France. Il s’occupe tout particulièrement d’une quinzaine de départements.

 

Christophe Sourget, 37 ans, diplômé de l’ESTA Belfort en Négociation d’affaires est lui responsable des régions Rhône-Alpes et Paca, avec 25 départements à couvrir.

 

« Ces nouvelles recrues viennent renforcer nos équipes techniques et commerciales et consolider notre présence au niveau national, grâce à un meilleur maillage du territoire », explique Flavien Torres, directeur Commercial d’Efirack. « Nos clients attendent aujourd’hui que nous soyons toujours plus réactifs et efficaces, tout en apportant des réponses concrètes à leurs enjeux d’urbanisation, de sécurisation et d’exploitation. »

 

Fondée en 1990, Efirack est un constructeur français spécialisé dans la conception, la fabrication, l’intégration et l’aménagement de baies serveurs et réseaux dans leur écosystème. Elle réalise des baies et coffrets 19" sur mesure.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #BellinCBP, #GUIDECLOUD

Mots clefs :