IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Econocom est promu partenaire Premier de VMware

publié le vendredi 06/09/2013

L’intégrateur belge Econocom est devenu en août partenaire Premier du VMware Partner Network. Ses ingénieurs techniques avant-ventes et ceux chargés de la livraison de services ont ainsi été formés pour atteindre le niveau d’expertise nécessaire.

 

En reconnaissant Econocom comme partenaire Premier, l’éditeur VMware veut proposer à ses clients « un partenaire de référence pour leur apporter les solutions et services les plus complets ». En effet, les partenaires Premier sont les plus qualifiés de son réseau. Avec cette certification, VMware met davantage en avant l’expertise de ses partenaires et leur capacité à mieux répondre aux besoins des clients, notamment en matière de data centers, de cloud computing.

 

«Cette nouvelle accréditation fait suite à la certification de niveau Entreprise obtenue par Econocom il y a quelques années, explique Catia Brunetto, responsable des infrastructures chez Econocom. Elle consacre « cinq années de collaboration et de développement avec VMware et a permis à Econocom de dépasser aujourd'hui la centaine de clients. »

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :