IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

EBRC et Wallix s’associent pour renforcer la protection des actifs critiques

publié le jeudi 03/01/2019

L’hébergeur luxembourgeois EBRC (European Business Reliance Centre), et Wallix Group, éditeur français de logiciels de gestion des comptes à privilèges (PAM), ont conclu un partenariat en décembre afin d’établir une protection des systèmes d’information des entreprises.

 

Ainsi, EBRC propose le Bastion de Wallix dans la mise en œuvre des projets informatiques stratégiques au sein d'un environnement normalisé. Les clients de Digora, la filiale française d’EBRC, peuvent bénéficier des avantages de la solution Bastion. En établissant ce partenariat, les deux entités contribuent à renforcer la confiance digitale en mettant à la disposition des organisations une solution de cyber-sécurité simplifiée pour assurer leur mise en conformité avec l’ensemble des règlementations.

 

« Avec le Bastion de Wallix, nous renforçons encore le cadre de confiance que nous avons mis en place chez EBRC depuis 2000. De plus, nous sommes particulièrement ravis d’avoir sélectionné une solution européenne faisant de Wallix un partenaire stratégique au coeur de notre offre intégrée Trusted Services Europe », explique Yves Reding, PDG d’EBRC.

 

EBRC s’est quant à lui positionné, dès sa création en 2000, comme le spécialiste de la gestion et de la protection de l’information sensible, et a développé une offre sur la totalité de la chaîne de valeur : conseil, infogérance, cloud, sécurité, business continuity et data centre. Cette offre s’aligne sur les plus hauts niveaux d’exigence, dont des standards et certifications internationales : ISO 27001, ISO 22301, ISO 20000, PCI DSS ou Tier IV à titre d’exemples.

 

Wallix aide les organisations à protéger leurs infrastructures informatiques critiques en sécurisant et en traçant les accès aux serveurs, aux terminaux et aux objets connectés en environnement cloud. « Wallix et EBRC s’appuient sur le constat alarmant de l’augmentation des menaces dans le cyberespace et de la faible prise en considération des risques associés. Nos deux entités partagent la même vision d’un monde numérique qui doit aller vers davantage de conformité, de confiance et de sécurité. En concluant ce partenariat, nous proposons un moyen simple d’y parvenir », Jean-Noël de Galzain, président du directoire de Wallix

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #CBP, #Bellin, #BellinCBP, #GUIDECLOUD, #DATACLOUDADVISOR

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :