1st European collaborative IT BtoB webmagazine

EBP, Catherine Touyarot

publié le mercredi 14/12/2011

Catherine Touyarot est promue responsable du service Profession Comptable d’EBP, et Vanessa Tedaldi devient responsable Marketing Profession Comptable. Catherine Touyarot dirige une équipe commerciale de 20 personnes. Son principal objectif est d’étendre le réseau de partenaires en proposant des outils à la fois performants et innovants pour la profession comptable et ses clients.  Outre une mission de management interne, elle devra promouvoir la marque EBP auprès de la profession comptable et libérale.

 

 

Catherine Touyarot a débuté sa carrière chez Ccmc en 1990 au poste d'ingénieur technico-commercial à Pau puis d'ingénieur commercial chez Ccmx successivement à Toulouse et Pau.

 

En 2005, Catherine Touyarot rejoint EBP au sein du Service Profession Comptable. Durant 4 ans elle occupe le poste d’ingénieur commercial pour la région Sud-ouest, mission pour laquelle elle devait développer la prescription des logiciels EBP auprès des Experts- Comptables, mais aussi promouvoir EBP auprès des Chambres de Commerce, des pépinières d’entreprises, des créateurs et des professionnels de l’éducation.

 

En 2009, elle devient responsable de l’équipe commerciale terrain avant d’être nommée aujourd’hui responsable du Service Profession Comptable.

 

Catherine Touyarot obtient en 1989 un MBA à l'Université de Bradford en Grande-Bretagne. Elle est en outre titulaire d’une Maîtrise de Sciences de Gestion et d’un DUT d'informatique de l’Université de Montpellier.

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :