IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

EasyVista entre dans le Magic Quadrant des solutions IT Service Support Management

publié le mercredi 19/09/2012

EasyVista, éditeur de solutions d’IT Service Management et IT Project Management, annonce mi-septembre son entrée dans le nouveau Magic Quadrant de Gartner consacré aux solutions IT de gestion du Service Support. 

 

Selon les analystes du Gartner Group, Jeff Brooks et Jarod Green, qui ont publié le nouveau Magic Quadrant le 20 août 2012 : “les outils de service desk actuels ne sont plus suffisants pour supporter la productivité du business. Les directions informatiques peuvent désormais recourir à ce nouveau Magic Quadrant pour évaluer les fournisseurs en fonctions de leurs besoins d’amélioration de leurs opérations IT. Le marché des solutions ITSSM a évolué vers une plus forte intégration entre le service support et les autres processus.” Brooks et Greene ajoutent, “Les solutions ITSSM permettent de fédérer l’ensemble des processus de gestion tels que ceux couverts par le référentiel ITIL.”

 

Notre entrée dans le Gartner Magic Quadrant des solutions IT Service Support Management est la conséquence de nos efforts permanents engagés depuis des années en termes de qualité, de capitalisation d’expérience utilisateur, de niveaux de services, au meilleur coût global de possession”, déclare Valerie Brodie, VP Marketing EasyVista.  La couverture globale ITIL d’EasyVista dans une solution intégrée, le concept unique de configuration codeless, plus de 10 ans d’expertise en SaaS sont quelques-uns des éléments différenciateurs permettant aux clients d’améliorer leur gestion des services IT à un coût maîtrisé” Valérie Brodie ajoute, “Nous poursuivons sans relâche nos efforts d’innovation en bâtissant des solutions plus simples, plus agiles, en mode SaaS. Nous poursuivons l’élargissement de la communauté EasyVista, de notre écosystème, et déployons de nouveaux data centers pour accompagner notre forte croissance (+29% au 1er semestre 2012) et la progression sensible de nos parts de marché mondiales. Notre entrée dans le Magic Quadrant consolide le leadership d’EasyVista et nous positionne comme un nouvel acteur sur un marché totalement renouvelé par l’émergence du SaaS. Il est aussi à noter qu’EasyVista est la seule solution d’origine française figurant dans cette étude.


Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :