IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Easyteam devient APN Training Partner pour AWS

publié le jeudi 06/12/2018

Easyteam délivrera en 2019 les formations AWS officielles pour former sur l’adoption de ses offres de cloud public en France

 

Déjà client et membre du réseau partenaires AWS (APN) comme Consulting Partner, Easyteam devient en novembre partenaire de formation chez AWS (APN Training Partner). Cet organisme délivrera en 2019 les formations officielles d’Amazon Web Services partout en France : Lille, Lyon, Nantes, Paris et Toulouse.

 

Ces formations sont disponibles pour tous les professionnels, aux profils variés : architectes, développeurs et systèmes Opérateurs, avec des parcours et certifiés dédiés par métiers.

Intégrer ce programme permet à Easyteam d’apporter aux apprenants une conduite du changement au travers de réponses spécifiques en conseil et formation, point critique et essentiel dans la transformation digitale.

 

Easyteam compte d’ores et déjà deux formateurs certifiés et disposera d’un total de quatre formateurs certifiés dès le 1er trimestre 2019. Ils disposent chacun d’une ou plusieurs expertises, que ce soit l’infrastructure Sysops, les bases de données et les architectures en Microservices ou le Big Data.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #Bellin, #CBP, #GUIDECLOUD, #Datacloudadvisor

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :