IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

DSMI SC-DAM devient Aviti

publié le lundi 08/07/2019

Ainsi que nous vous l’annoncions dès mai 2019, DSMI SC-DAM s’est finalement rebaptisé Aviti en juillet. L'intégrateur et opérateur de services télécoms IP nantais prévoit toujours de réaliser une acquisition afin d'améliorer sa couverture nationale.

 

« Ce changement de nom est un cap important dans l’évolution de notre structure. Après 20 ans d’existence, nous avons choisi d’adopter un nouveau nom simple et court. Cependant, cela ne modifie aucunement notre vision ni la qualité de nos prestations. », souligne Matthieu Thibault, président d’Aviti (ex DSMI SC-DAM).

 

DSMI SC-Dam devrait réaliser un chiffre d'affaires de 35 M€ en 2019, contre 32 M€ en 2018. L’intégrateur dispose de 5 agences (Nantes, Rennes, Paris, Montpellier et Cannes) en France. Ces chiffres pourraient augmenter dès 2019 car Aviti ambitionne de réaliser une opération de croissance externe.

 

Créée en 1998, l’entreprise nantaise DSMI est spécialisée dans l’Intégration de systèmes et réseaux, le conseil et l’audit, les services managés et le Cloud Computing. Elle a fusionné en 2017 avec la société SC-DAM, dont le cœur de métier se concentrait sur la gestion de données, pour donner naissance à DSMI SC-DAM.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#channelbp.com, #CBPMagazine, #CBP, #GUIDECLOUD.FR, #DATACLOUDADVISOR.COM, #Bellin, #BellinCBP

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :