IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

DSD Europe ajoute Symantec Endpoint Protection Cloud à son offre de sécurité

publié le mercredi 04/12/2019

Le distributeur DSD répond à la demande de ses revendeurs informatiques en complétant son offre de sécurité étendue avec l’offre Symantec dans le Cloud.

 

Symantec Endpoint Protection Cloud (SEP Cloud) propose des fonctions de sécurité, dans une solution vendue par abonnement en tant que service pour protéger les terminaux des PME contre les cyber attaques.

 

Elle utilise des technologies de détection, telles que l'apprentissage automatique avancé et la surveillance des comportements. De plus, SEP Cloud comprend une solution de sécurité mobile pour protéger de manière proactive les appareils iOS et Android contre un large éventail de menaces existantes et inconnues, telles que les logiciels malveillants, les menaces réseau et l’abus des vulnérabilités des applications / systèmes d’exploitation.

 

SEP Cloud est fourni via la plateforme DSD en ligne, sous la forme d'un modèle d’abonnement mensuel par utilisateur ou par appareil avec une seule clé de licence. Un contrat Symantec peut être acheté par les partenaires DSD via la plateforme DSD.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#channelbp.com, #CBPMagazine, #CBP,

#DATACLOUDADVISOR.COM, #Bellin, #BellinCBP

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :