1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Digitim rejoint la communauté France Digitale

publié le mardi 15/05/2018

Depuis 2012, France Digitale regroupe les champions de l’entrepreneuriat digital avec pour mission de faire de la France un territoire propice au développement des startups. Digitim, le spécialiste de la mobilité d’entreprise, vient de rejoindre la communauté France Digitale parmi plus de mille autres membres, startups à fort projet de croissance et investisseurs. 

 

Par le networking, l’échange de bonnes pratiques ou encore l’organisation d’événements et meet-ups, France Digitale a construit une véritable communauté. Une grande famille numérique qui se donne pour mission de transformer la France en territoire propice au développement des startups, en métropole ou à l’international.

 

France Digitale milite notamment pour une meilleure répartition de l’accompagnement des startups en région, et pour permettre à ces dernières d’accéder aux financements et opportunités de développement. Elle représente cet écosystème auprès des acteurs publics français, des grands acteurs économiques, des médias et de la Commission européenne.

 

« Rejoindre France Digitale, c’est la possibilité de pouvoir échanger avec des start-ups, de renforcer notre univers de communication, et bien sûr de faire partie de l’écosystème France Digitale pour rencontrer des mentors, des financeurs, des partenaires, etc. ». Thierry Davigny, président et fondateur de Digitim.

 

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :