IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Dialonics s’ouvre à des partenaires à valeur ajoutée

publié le lundi 18/06/2012

Dialonics, éditeur de logiciels de traitement automatique du dialogue, part en quête de partenaires pour distribuer son offre.

 


Dialonics est l’un des rares éditeurs à justifier d’un positionnement de pure player dans le monde du traitement automatique du dialogue. Il prévoit de recruter dix partenaires dans des secteurs où le dialogue se présente comme une réelle valeur ajoutée : ceux du jeu vidéo, du serious games, de la robotique de service, de l’e-santé, du CRM,  ou encore du transport intelligent. Il mettra à leur disposition un programme d’accompagnement, différentes formations ainsi qu’un ensemble d’outils commerciaux qui leur permettront de positionner le dialogue au cœur de leurs expertises.

 

Véritable levier de croissance pour les partenaires, l’offre proposée par Dialonics contribuera activement à renforcer leur avantage concurrentiel grâce un nouvelle forme d’interaction personne-machine, à l’heure où les nouvelles technologies de l’information et de la communication investissent tous les secteurs d’activités. En proposant une solution flexible, ouverte et immédiatement opérationnelle, cet éditeur permet aux partenaires d’offrir à leurs clients une solution de traitement automatique du dialogue haut de gamme à une tarification très compétitive.

 

Le positionnement reconnu de Dialonics sur le marché du traitement automatique du dialogue représentera un atout pour les futurs partenaires souhaitant renforcer leur expertise et élargir leurs offres.

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :