IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Diademys référence Cloudwatt

publié le jeudi 04/12/2014

L’intégrateur et hébergeur Diademys a annoncé début décembre son partenariat avec Cloudwatt à l’occasion de la 5ème Université des Décideurs des Services de l’Information (Udesi).

             

Pour étendre ses services de Cloud Computing privé, rassemblés sous la dénomination de « Cirrus », Diademys souhaitait renforcer son offre IaaS. Il a donc choisi Cloudwatt, un opérateur de cloud souverain français, pour développer son offre de service « Cloud Brokering managé », un élément-phare de sa stratégie 2015. Cette solution dédiée à l’hybridation consiste à  proposer une plateforme évolutive, complète et sécurisée, capable notamment de gérer les pics d’activité dans le cloud public en toute transparence et sans contrainte supplémentaire pour les clients.

 

« En termes de ressources dans le Cloud, nos clients attendent une flexibilité et une évolutivité permanente », explique Eric Bodilsen, le directeur général adjoint de Diademys. « Nous sommes chaque jour confrontés à une demande croissante d’augmentation de capacité de stockage, dans des couts maitrisés. Grâce à notre partenariat avec Cloudwatt, opérateur public souverain, nous proposons une solution de Cloud Brokering simple, rapide et sécurisée et donnons à nos clients les moyens de bénéficier de toute la puissance des technologies d’hybridation ».

 

En référençant un prestataire de premier plan dans le Cloud, Cloudwatt confirme sa volonté de ne distribuer ses offres au travers du canal de distribution indirect majoritairement.

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Mots clefs :