IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Diabolocom fait évoluer la solution DiaboloMail

publié le lundi 02/04/2012

Diabolocom renforce l’interopérabilité de sa plateforme DiaboloMail et facilite sa communication avec les différentes applications CRM, les environnements de gestion et les solutions métiers du marché. Son approche est 100 % SaaS.

 

Au regard de la complexification du système d’information, Diabolocom a fortement investi pour renforcer l’ouverture de sa solution DiaboloMail. Cette dernière est désormais compatible avec les solutions CRM et les applicatifs métiers. En étant connectée à ces environnements, DiaboloMail permet aux centres de contact d’accéder directement depuis la solution à l’ensemble des informations répertoriées dans les bases de données clients.

 

A titre d’exemple, lors d’un contact avec un client, les informations répertoriées dans les bases de données des applications CRM le concernant peuvent être prises en compte lors la composition automatisée du texte d’un email.

 

Un tel dispositif permet de gagner en productivité et d’améliorer la qualité de service offerte au client. L’intégration avec les autres applicatifs s’effectue très simplement et de façon sécurisée au travers de webservices. D’ores et déjà, de premiers déploiements de grande envergure sont en cours de réalisation.

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :