IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Devoteam vend des services managés sur la Plateforme Cloud de Google

publié le jeudi 13/12/2018

Devoteam G Cloud, une filiale de l’intégrateur Devoteam, est devenue en novembre le premier partenaire français certifié MSP de Google Cloud à proposer des services managés sur sa Plateforme Cloud.

 

Certifié Cloud Managed Services Provider et Authorized Training Partner par Google,

Devoteam propose désormais aux entreprises un accompagnement complet dans leur transformation Cloud : expression des besoins métier, définition de la stratégie et de l’architecture, déploiement des solutions, automatisation et infogérance des plateformes.

 

« Après avoir été nommé Google Cloud EMEA Services Partner of the year cet été, c’est une nouvelle reconnaissance de notre expertise par Google Cloud, qui nous permet de continuer à innover au service de nos clients. De surcroît, avec cette nouvelle offre MSP, Devoteam est désormais en mesure d’offrir à ses clients une proposition de valeur complète. » explique Frédéric Rouaud, directeur général de Devoteam G Cloud.

 

Devoteam, partenaire historique de Google Cloud depuis près de 10 ans

Ce statut de Managed Services Provider (MSP) confirme la relation historique entre les deux acteurs. En France, Devoteam a commencé à collaborer avec Google Cloud en déployant les solutions G Suite et en développant au fil des années une offre complète d’accompagnement : de la formation, à la gestion du changement en passant par des ateliers de transformation. En 2018, Devoteam réalisera un chiffre d’affaires annuel d’environ 645 M€.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #CBP, #Bellin, #BellinCBP, #GUIDECLOUD, #DATACLOUDADVISOR

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :