IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Devoteam renforce son offre EDM avec Informatica

publié le jeudi 18/03/2010

Société française de conseil spécialisée dans l'infrastructure IT, Devoteam annonce mi mars son partenariat avec Informatica, fournisseur de solutions d’intégration de données. Il a rejoint son programme INFORM septembre 2009 afin de proposer à ses clients une expertise étendue en terme de gestion des données. Lancé en 2008, INFORM permet à une société de conseil de collaborer plus étroitement avec Informatica et de renforcer son offre en BI et en intégration de données.


C’est en 2000 que Devoteam s’est intéressé de plus près au décisionnel et à l’intégration des données. Son objectif, aider ses clients à optimiser leurs performances à travers une meilleure prise de décisions et un plus important retour sur investissement. Certains d’entre eux utilisaient déjà les technologies et l’expertise Informatica avant de faire appel aux services de la société de conseil.
 
«Notre objectif a toujours été d’optimiser les performances de nos clients en leur fournissant des technologies avancées. Nous sommes particulièrement attentifs à leur problématique métier afin de leur proposer des solutions personnalisées. Informatica partage cette approche, gage de réussite pour les entreprises. C’est l’une des raisons qui nous a poussé à collaborer plus étroitement avec Informatica. Son expertise en intégration et en qualité de données est reconnue par nos clients. En nous associant à Informatica, nous avons toutes les clés en main pour répondre aux challenges du décisionnel », déclare David Biasio, directeur du pôle Management du SI chez Devoteam.

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :