IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Devoteam recrute 100 collaborateurs en Auvergne-Rhône-Alpes d’ici 2020

publié le mardi 08/10/2019

Société de conseil et en gestion en technologies IT pour les entreprises, Devoteam annonce en octobre l’extension de ses entités lyonnaises pour accompagner le développement de son activité en région Auvergne-Rhône-Alpes.

 

Devoteam lance une campagne de recrutement pour se doter de 100 collaborateurs supplémentaires à Lyon d’ici 2020. Ainsi, les expertises en Cloud & Intelligence Artificielle, analyse et en protection des données, et plus globalement en transformation digitale seront renforcées. Pour soutenir l’accroissement de ses effectifs, Devoteam s’installe dans la tour Equinox1 à Lyon, qui accueillent actuellement ses entités Technology Consulting, Management Consulting, D2Si by Devoteam et Axance by Devoteam.

 

« Devoteam est historiquement implanté en France, c’est un marché clé pour le Groupe que nous souhaitons continuer à développer en renforçant notre présence en région. Nous sommes heureux d’agrandir nos bureaux de Lyon et d’y regrouper toutes nos expertises, avec l’ambition de co-construire de nouveaux modèles économiques et de répondre aux enjeux des entreprises de la région Auvergne-Rhône-Alpes », souligne Sébastien Chevrel, directeur général de Devoteam.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#channelbp.com, #CBPMagazine, #CBP,
#DATACLOUDADVISOR.COM, #Bellin, #BellinCBP

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :