IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Des étiquettes en couleur sans encre avec la VC-500W de Brother

publié le mercredi 27/03/2019

En mars, le constructeur japonais d’imprimantes Brother introduit en Europe la VC-500W, sa première imprimante d’étiquettes couleurs utilisant la technologie sans encre Zink. Elle est commercialisable par ses revendeurs.

 

La VC-500W utilise un rouleau de papier intégrant la technologie sans encre ZINK. Ce papier est composé de trois couches photosensibles de cristaux amorphochromiques qui, au contact de la chaleur, changent de couleur. Ainsi, la combinaison des trois couleurs primaires permet une reproduction de toutes les couleurs en moins d’une minute. Recouvertes d’un revêtement de polymère, les étiquettes sont protégées des utilisations les plus extrêmes comme l’humidité, de l’exposition aux rayons UV et de la décoloration.

 

Avec une résolution de 313 dpi, la VC-500W répond aux nombreux besoins d’impressions d’étiquettes : du scrapbooking, aux boîtes à chaussures, en passant par les fournitures des enfants ou les albums photo. La VC-500W est associée au logiciel gratuit P-touch Editor ou à l’application dédiée Color Label.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #CBP, #Bellin, #BellinCBP, #GUIDECLOUD, #DATACLOUDADVISOR

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :