IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Dell développe un partenariat stratégique avec Cloudwatt

publié le jeudi 12/02/2015

Dell ouvre en février les portes de son réseau de distribution indirect et de ses technologies à Cloudwatt, un opérateur de Cloud public BtoB. Le prochain rachat de ce dernier par l'opérateur Orange pourrait avoir accéléré la publication de cette annonce.

 

Ce dernier utilise déjà historiquement les technologies pour les data centers de Dell. Sous-tendue par un modèle de commercialisation de son offre désormais 100% indirecte chez Cloudwatt, cette approche a déjà séduit près de 40 partenaires.

 

Le partenariat  des deux entités se matérialisera tout d’abord par la création d’ateliers dédiés. Ensemble, ils se concentreront tout particulièrement sur l’adressage des Entreprises de Services Numériques (ESN) et sur les fournisseurs d’infrastructure infogérée (MSP).  La santé, l’administration et le Big Data, identifiés par Dell et Cloudwatt comme les secteurs les plus porteurs pour l’adoption du Cloud en France, seront adressés en priorité.

 

« Depuis plus de 5 ans, Dell a démontré sa valeur ajoutée aux partenaires et réussit à fédérer autour de sa marque et de ses solutions une solide communauté; en leur offrant la possibilité d’ouvrir leur catalogue aux solutions Cloudwatt, ce partenariat valide un peu plus cette approche de qualité et de pérennité chère aux deux sociétés » explique Philippe Rivière, directeur Commercial et Marketing de Cloudwatt.

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :