IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Dell confie ses TPE-PME à Alexandre Brousse

publié le jeudi 28/05/2015

Alexandre Brousse a encore pris du galon chez Dell France. A 37 ans, il a été promu en mai directeur général du channel, des consommateurs et des petites entreprises (CSMB), une nouvelle division créée par ce constructeur IT américain pour améliorer l’adressage des petits clients finaux, en indirect principalement.

 

Alexandre Brousse était donc le bon candidat puisqu’il gère, avec talent, le channel de Dell France depuis 2011. Auparavant, il a encadré les ventes, via son réseau de distribution, des solutions de ce fournisseur IT texan en Europe du Sud pendant 3 ans, de 2008 à 2011.

 

Alexandre Brousse est un vétéran de Dell, groupe qu’il a intégré dès avril 2005 en France et où il a occupé plusieurs postes commerciaux. Ce spécialiste du channel, à qui CBP a décerné son prix de Best Strategy Channel en 2013, a démarré sa carrière en 2001 en passant 4 ans chez Team Partner Group, une société de services IT pour qui il a géré le compte Société Générale.

 

Alexandre Brousse est titulaire d’un master à l’Ecole Supérieur de Commerce de Montpellier, ville qui héberge le siège de Dell France.

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :