IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Delaware France ouvre une agence sur Bordeaux et recrute

publié le lundi 23/09/2019

Delaware France, l’un des principaux intégrateurs SAP du marché français, ouvre en septembre une nouvelle agence dans le sud-ouest pour se rapprocher de ses clients. 

 

Groupe indépendant et pérenne, Delaware France fait le pari du dynamisme en rejoignant l’une des régions qui affiche l’un des taux de croissance les plus forts. L’objectif de cette nouvelle agence est de créer un pôle d’expertise SAP local qui pourra accompagner les entreprises  locales dans leurs différents projets de gestion en mettant en place des architectures agiles, sécurisées et performantes. Ils pourront ainsi mener à bien des projets ambitieux pour des structures évoluant dans le monde de l’industrie, de la finance et du retail. Trois marchés où nombre d’entreprises sont largement implantées sur la région.

 

Pour transformer l’essai, l’agence de Bordeaux va également recruter une trentaine d’experts sur les six prochains mois. Ces derniers pourront ainsi travailler sur l’ensemble des solutions et infrastructures SAP ainsi que sur les offres métiers créées par delaware France. 

 

Reynald Queille chez delaware France : « Nous sommes fiers de nous implanter sur Bordeaux et de compléter notre maillage régional. Notre équipe locale pourra s’appuyer sur l’ensemble des ressources de notre groupe et bénéficier d’un support logistique et financier pour mener à bien son développement. Nous souhaitons enfin permettre à nos futurs collaborateurs de relever le challenge de la création d’agences et de participer à un projet associant expertise, innovation et bienveillance : des valeurs centrales partagées par toutes nos équipes. »

 

 

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :