IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

DCI et Exaprobe décrochent l’Or chez CheckPoint

publié le vendredi 23/12/2011

L’éditeur Check Point Software, un spécialiste de la sécurité Internet, accorde le statut de partenaires Gold à deux de ses intégrateurs, DCI et Exaprobe. Il les récompense pour avoir renforcer leur expertise sur les offres de son architecture Software Blade, en particulier sur les nouvelles solutions telles que Application Control, DLP, IPS, Endpoint et récemment antiBot.

  

DCI et Exaprobe rejoignent les 7 autres partenaires certifiés « Gold » de Check Point : Axians, BT, Dimension Data, NextiraOne, Orange, Rétis, Spie Communication.

 

« Je me réjouis de la montée en puissance de nos partenariats avec DCI et Exaprobe, qui se révèlent particulièrement moteurs sur le développement de nos nouvelles solutions. Nous visons un objectif commercial très ambitieux dans les 2 prochaines années avec ces partenaires. », souligne David Darmon, directeur dénéral de Check Point Software en France.

 

Check Point Software distribue ses logiciels via un réseau de plus de 200 partenaires en France.  50% d’entre eux sont accompagnés en direct par l’éditeur dont l’effectif commercial avant-vente a augmenté de 30% au cours des deux dernières années. Plus de 200 ingénieurs ont suivi des formations depuis début 2011. Devant le succès des sessions sur les lames logicielles de l’architecture Software Blade, Check Point développera, début 2012, ces formations en régions.

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :