IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

DataCore présente l’hyperviseur de stockage SANsymphony-V

publié le jeudi 15/09/2011

DataCore Software, le principal fournisseur de logiciels de virtualisation du stockage, annonce des perfectionnements majeurs de sa solution à gestion centralisée SANsymphony- V. Réunies, ces nouvelles fonctionnalités élèvent SANsymphony-V au rôle d’hyperviseur de stockage.

 

Pour la première fois, les clients vont pouvoir tirer pleinement parti de leurs ressources de stockage existantes, notamment de type DAS (Direct-Attached Storage), SAN (Storage Area Network) et SSD (Solid State Disk), et négocier les meilleurs contrats entre des fabricants de matériel concurrents sans se préoccuper d’une dépendance durable à l’égard des fournisseurs.

 

George Teixeira, président et PDG de DataCore Software, déclare : « La prolifération et la multiplication des systèmes de stockage ainsi que le nombre croissant des périphériques dédiés sont devenus la norme. L’intelligence d’un hyperviseur de stockage offre un avantage stratégique pour gérer la diversité de manière centralisée. SANsymphony-V permet aux utilisateurs de contrôler le mode d’évolution de leur infrastructure de stockage au lieu de se soumettre aux dictats de décisions ponctuelles. »

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :