IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Data Deposit Box débarque sur la plate-forme de DSD Europe

publié le jeudi 07/02/2019

En février, DSD Europe commercialise sur sa plate-forme de distribution en ligne le service cloud de protection des données provenant de Data Deposit Box, une sauvegarde de données développée pour les PME.

 

« Notre partenariat avec DSD est la pierre angulaire de notre expansion européenne », déclare Tim Jewell, PDG de Data Deposit Box. « Grâce à DSD, nous pouvons offrir notre technologie de pointe, brevetée et notre Protection Peace of Mind aux revendeurs informatiques et aux Fournisseurs de Services Gérés de toute l'Europe. » Les partenaires et revendeurs de DSD peuvent tester gratuitement la console cloud multi-utilisateurs de ce nouveau service de sauvegarde pour les PME.

 

La sauvegarde Data Deposit Box comprend une sauvegarde univoque des dispositifs NAS (Synology et QNAP), ce qui rend la cartographie d’un PC local redondante pour une sauvegarde en ligne. Les documents peuvent être téléchargés et partagés en toute sécurité, partout dans le monde et avec n'importe quel dispositif. Tous les fichiers stockés sont cryptés avec un Cryptage Blowfish 448 bits de niveau militaire.

 

« La solution, qui est également très simple à configurer et à utiliser, offre une sauvegarde de données à l'aide de la Protection Continue des Données et Toujours Incrémentale. Elle interrompt et reprend les sauvegardes sans interruption et après la première sauvegarde, seules les modifications sont enregistrées, ce qui vous fait gagner du temps et vous permet d'utiliser Internet », explique déclare Laurent Cauwel, responsable de DSD en France.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #CBP, #Bellin, #BellinCBP, #GUIDECLOUD, #DATACLOUDADVISOR

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :