IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Daniel Hurel promu VP de Westcon en EMEA

publié le mardi 17/09/2019

Westcon a promu en septembre 2019 Daniel Hurel vice-président pour la zone EMEA. Le vétéran de ce VAD réseaux, où il travaille depuis 2001, va piloter sa nouvelle division Cybersecurity.

 

Tel le Phoenix, le groupe Westcon renaît de ses cendres après avoir explosé en vol Car suite au rachat par Synnex en juin 2017 des filiales du VAD Westcon-Comstor en Amérique du Nord et du Sud, le groupe sud-africain Datatec avait réorganisé les filiales européennes de ce grossiste spécialisé dans les réseaux IT. Il avait alors promu Daniel Hurel en septembre 2017 VP Ventes - Comstor Security pour l’Europe. Il était précédemment directeur général de l’activité de ce grossiste en Europe du Sud et en Afrique du Nord.

 

Après avoir perdu des parts de marché à la concurrence, Westcon a démarré en 2019 une phase de reconquête en Europe. Le VAD annonce d’ailleurs en septembre la création de deux nouvelles unités commerciales pour mieux se positionner sur les marchés du Collaboratif et de cybersécurité dans la zone EMEA. Daniel Hurel va d’ailleurs diriger la division Cybersecurity de Westcon, VAD où il travaille depuis 2001.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#channelbp.com, #CBPMagazine, #CBP,

#DATACLOUDADVISOR.COM, #Bellin, #BellinCBP

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :