IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Damien Cavaillé devient responsable des Services pour la zone Eurasie Ouest de Diebold Nixdorf

publié le jeudi 19/09/2019

Diebold Nixdorf, spécialiste du Commerce Connecté, annonce la nomination cet été de Damien Cavaillé au poste de responsable des Services pour la zone Eurasie Ouest qui englobe la France, le Benelux et l’Afrique du nord.

 

Cette nomination vient soutenir la politique de Diebold Nixdorf en faveur d’une orientation client, d’une évolution des solutions de commerce connecté à travers le monde et d’expériences de consommation optimales.

 

Damien pilote l'activité Services pour les industries Banking et Retail afin d’en soutenir les performances et apporter une vision stratégique en termes d’agilité, d’efficacité et de parcours client . « Son expérience et sa forte expertise dans le domaine des services technologiques et digitaux représentent de formidables atouts pour accélérer le développement de Diebold Nixdorf sur ses marchés stratégiques », commente Paul Fisher, VP des Services pour la zone Eurasie.

 

Âgé de 53 ans et diplômé d’un DEA de micro-électronique et de micro-informatique, Damien Cavaillé possède plus de 30 ans d’expérience dans le management des organisations Services, et ce à travers l’Europe.

 

Après avoir démarré sa carrière chez 4Front Technologies, une société de services informatique paneuropéenne, il rejoint en 2001 NCR, fournisseur de guichets automatiques bancaires et de solutions pour les consommateurs, où il occupe successivement les postes de responsable des Professional Services, directeur des Operations et DG des Services pour la France et la Belgique. En 2015, il poursuit sa carrière chez NCR en tant que DG des Services pour la zone South West incluant la France, l’Italie, l’Espagne et le Portugal.

 

Il succède à ce poste à Patrick Escullier, qui occupe dorénavant le poste de responsable des Opérations au sein du Groupe pour la zone Eurasie.

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :