IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

D-Link chouchoute ses partenaires « Registered »

publié le mardi 30/07/2013

Le fournisseur d’équipements réseau taiwanais D-Link a rafraîchi début juillet 2013 son programme Value in Partnership. Dorénavant, ses partenaires « Registered » disposent de nouveaux modules de certification incluant des promotions exclusives.

 

D-Link explique que les revendeurs qui cherchent à se différencier auront « un accès rapide aux informations, formations et autres avantages via un portail sécurisé facilement accessible ». Les partenaires peuvent se familiariser avec l'ensemble des produits et créer ou vendre des solutions complètes, associant les technologies sans fil, la commutation, mais également le stockage ou la surveillance sur IP. Ils ont en outre accès au programme d'achat remisé de produits de démonstration.

 

Un programme qui se veut adapté

Les revendeurs peuvent progresser au sein de différents niveaux en suivant une formation gratuite et un programme de certification autour des technologies clés de D-Link. Academy Certification, c’est le nom du programme de certification qui permet aux revendeurs d’accroître, à leur rythme, leurs connaissances et leurs compétences. Les partenaires labellisés Silver et Gold bénéficient d'avantages supplémentaires, tels que l'accès gratuit au centre de campagnes de génération de leads, au programme de fidélité, au support technique prioritaire, et des remises sur les volumes trimestriels. 

 

Pour Marilyne Michel, directrice générale de D-Link France : « La distribution est au cœur de notre activité, et le programme Value in Partnership prouve notre engagement à investir auprès de ses partenaires et son circuit de distribution. Au-delà de nos partenaires stratégiques, les plus petits revendeurs qui collaborent avec D-Link au niveau local représentent une grande partie de notre activité de distribution.».

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :