IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Cyril Ruche quitte Quadria pour Dell

publié le jeudi 08/11/2018

Après 14 années passées chez l’intégrateur Quadria, Cyril Ruche a cédé aux chants des sirènes et accepté à la rentrée un poste de directeur des ventes Services chez Dell en France.

 

Son arrivée chez Dell à Montpellier survient quelques mois après la finalisation de l’acquisition de Quadria par le bureauticien et intégrateur C’Pro. Une belle prise pour Dell, car Cyril Ruche est un expert reconnu et apprécié du Cloud et des services IT dans le channel IT BtoB. Il a passé presque toute sa jeune carrière, soit plus de 14 ans, chez l’intégrateur Quadria en qualité de directeur des Services et COO.

 

Cyril Ruche est l’un des cadres de l’entreprise qui a contribué à bâtir l’offre Cloud de Quadria, dont il était directeur des Solutions Cloud entre fin 2010 et début 2013. L’intégrateur est un très bon partenaire de Dell, lequel l’a aidé à construir son offre Cloud et son data center.

 

Cyril Ruche a démarré sa carrière comme responsable technique et co-fondateur de SudInteractif, Groupe Acti-Media, entre 1999 et 2003.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #Bellin, #CBP, #GUIDECLOUD

 

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :