IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Cyllene prépare des acquisitions et clôture bien 2017

publié le mardi 25/09/2018

Le groupe ambitionne de franchir cette année la barre des 60 millions d’euros de chiffre d’affaires grâce notamment à deux nouvelles acquisitions, en cours de finalisation. Elles renforceront l’expertise cloud de Cyllene et sa présence sur le territoire français.

 

En juin 2017, la société de capital investissement Industries et Finances Partenaires rapprochait CetSI et ABC Systèmes et Formation au sein de Cyllene et annonçait un chiffre d’affaires prévisionnel sur l’exercice 2017-2018 de 41 millions d’euros.

 

Un an après, l’hébergeur et infogéreur Cloud clôture l’année avec un chiffre d’affaires proche de 45 millions d’euros, soit une croissance de plus de 6 %, portée par l’ensemble des activités du groupe. Ces chiffres confirment donc la stratégie adoptée par Cyllene, visant à se positionner durablement sur le Cloud tout en conservant une empreinte forte dans les infrastructures IT physiques.

 

En juin dernier, Cyllene dévoilait son offre d’hybridation du cloud privé et public et de GéoTransparence, permettant aux clients du Groupe d’accéder à l’intégralité de leurs systèmes d’informations où qu’ils soient localisés en offrant une vision unique de leur réseau et un même plan d’adressage IP. C’est maintenant une solution de plateforme e-commerce que dévoile Cyllene.

 

Cyllene investira dès octobre de nouveaux locaux au cœur d’Issy-les-Moulineaux destinés notamment à accueillir les formations dispensées par la Cyllene Academy. Ce site sera donc le troisième de Cyllene en Île-de-France, après Nanterre et Courbevoie.

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :