IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Cyberprotect développe son réseau de partenaires

publié le mercredi 06/04/2011

Cyberprotect couple une télésurveillance permanente de la sécurité informatique du réseau et une assurance optimisée pour le cyber risque. Ce service innovant de prévention du risque est destiné aux TPE, PME/PMI, professions libérales, collectivités locales, filiales et autres agences.

 


Véritable levier de croissance pour les intégrateurs, l’offre de Cyberprotect contribuera à renforcer leur avantage concurrentiel sur le marché de la sécurité informatique traditionnellement tournée vers des offres classiques (matérielle ou logicielle). En proposant une solution unifiée, Cyberprotect permettra aux revendeurs et intégrateurs d’offrir à leurs clients un service unique de prévention à une tarification très compétitive.

 

 

 

Cet élément  stratégique permettra notamment de commercialiser une offre de service intégrée et adaptée aux besoins des PME, souvent mal équipées et préparées pour lutter contre la cybercriminalité et les discontinuités de service liées à la malveillance informatique.

 



Dans le cadre de ces recrutements, Cyberprotect mettra à la disposition de  ses partenaires un programme d’accompagnement, différentes formations, ainsi qu’un ensemble d’outils d’aide à la vente qui leur permettront de protéger 24*7 leurs clients contre le risque d'un sinistre informatique.

 


 
Le positionnement innovant et reconnu de Cyberprotect sur le marché des outils et services de sécurité représentera un atout considérable pour les futurs partenaires souhaitant renforcer leur valeur ajoutée sur ce secteur et compléter leurs prestations en proposant une technologie utilisée par de nombreux clients. Cyberprotect, pour sa part, pourra distribuer plus largement ses solutions et accéder à de nouvelles opportunités commerciales sur toute la France. L’offre de Cyberprotect est d’ores et déjà distribuée dans les offres d’intégrateurs comme ABG, Layer informatique, Aliorsys, Atlantique Solutions,…

 


 
Thierry LAMBERT, président de Cyberprotect « Le développement de partenariats avec des intégrateurs est un élément stratégique pour Cyberprotect. Au travers de cette annonce nous souhaitons proposer à nos futurs partenaires une solution de télésurveillance leur permettant d’accroître leurs offres et de s’appuyer sur des services à très forte valeur ajoutée. »

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :