IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

C'pro rachète son confrère SBI

publié le mardi 19/11/2013

Le bureauticien lyonnais C'pro a réalisé une nouvelle acquisition à la rentrée. Il a racheté son concurrent SBI dans la région grenobloise (38), un bureauticien basé à Claix en Isère. C'est un spécialiste des copieurs Toshiba, et Konica Minolta dans une moindre mesure.

 

C'pro est coutumier des acquisitions dans la région Rhône-Alpes. Il en réalise au moins une par an sur ses cœurs de métiers : la bureautique, l'informatique et les télécoms. Les deux dernières en date sont celles d'AGT et de BAZ, deux opérations réalisées fin 2012. AGT est un intégrateur spécialisé dans la téléphonie privée d’entreprise. Il renforce les activités télécoms de C'pro, lesquelles sont portées depuis juin 2011 par l’offre opérateur de Rhoval. Rhoval C’Pro Télécom propose aux entreprises des services d’accès Internet, de raccordement téléphonique et d’interconnexion de sites très haut débit.

 

C’Pro a racheté en novembre 2012 les activités d’impression de BAZ, un revendeur IT implanté sur St-Etienne depuis près de 30 ans. " title="<--break-->" class="mceItem drupal-content wysiwyg-break" height="1" border="0" width="1">Cette acquisition lui permet d’asseoir son implantation en région Rhône-Alpes et de disposer d'une agence sur St-Etienne, zone où cette SSDI récupère près de 250 nouveaux clients.

 

C’PRO est membre du réseau Euralliance's. Ce VAR emploie plus de 260 collaborateurs sur 13 agences réparties essentiellement dans la région Rhône-Alpes.

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :