IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Convention annuelle de Convergence

le Mercredi 19/06/2019 (Toute la journée) à Bois aux Daims

Description :

la Convention annuelle du Groupe Convergence aura lieu au Center Parcs – Bois aux Daims (86) du 19 au 21 juin.


Cet évènement est le rendez-vous annuel des adhérents du Groupe Convergence. L’opportunité pour eux de se retrouver et d’échanger, notamment sur la perpétuelle évolution de leurs métiers. À cette occasion, les membres du Groupe seront d’abord attendus chez Castle IT, l’un des Data Centers de ce groupement de revendeurs, pour découvrir les différents services proposés par cet établissement. Puis, ils se rendront au Center Parcs – Bois aux Daims pour échanger autour de nombreuses thématiques. Au programme : réunions plénières, activités de cohésion, soirée spectacle…


Lancement d’Opégrateur : l’opérateur intégrateur
Le Groupe Convergence a accru son investissement dans l’activité d’opérateur et services managés en développant une offre au service de ses adhérents. 1.5 million d’euros ont été investis pour ce projet. L’objectif est d’accompagner les adhérents dans l’adaptation aux nombreuses avancées technologiques, couplée à la fin du RTC.


En devenant un opérateur alternatif et en maintenant son activité historique d’intégrateur, le Groupe Convergence disrupte le marché des télécoms. Il devient « OPÉGRATEUR » et se dote désormais d’une offre qui couvre de la RJ45 du troisième sous-sol jusqu’au Cloud.


Cette nouvelle activité, en croissance, se développe depuis juin 2018, encourageant Jean-Michel TEXIER, président du Groupe Convergence, à recruter de nouveaux talents pour renforcer ses équipes.


L’« Opégrateur » sera l’un des thèmes majeurs abordés lors de la Convention Convergence 2019.

 

Audiences ciblées :
revendeurs et fournisseurs
Organisateur :
Groupe Convergence
E-mail :
contact@groupe-convergence.com