IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Continuity Software fait confiance à Belocal

publié le mardi 07/12/2010

Belocal ajoute à son catalogue la distribution en France des outils de reprise après sinistre et de haute disponibilité.de Continuity Software. Cet éditeur fournit aux entreprises des solutions qui permettent de détecter les menaces et les risques pour leur infrastructure de secours, afin qu'ils puissent garantir le « zéro perte de données » ou de le « zéro temps d'arrêt ».

 

«Grâce à l’accord Belocal/Continuity Software, nos clients français pourront être assurés d’une garantie de reprise d’activité de leur infrastructure, dans le respect des règles définies (SLA) », dit Jéronimo Munoz, directeur Europe du Sud de Belocal Ltd. Dès 2011, les premiers intégrateurs français seront certifiés. Ils pourront ainsi garantir les niveaux d’engagements de services (SLA) à leurs clients.

 

Continuity Software est déjà disponible pour les environnements Cloud avec «Private Cloud Advisor», un logiciel conçu pour permettre à ses clients de garantir la disponibilité, la récupération des données et le redémarrage des infrastructures dans les architectures de Cloud Privés.

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :