IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Computacenter introduit des services managés en cyberdéfense avec RadarServices

publié le mercredi 27/02/2019

Il y a un an et demi, l’intégrateur IT britannique Computacenter initiait déjà une collaboration avec RadarServices, acteur européen de la Détection et Réaction dans le domaine des risques IT.

 

En intégrant les technologies de RadarServices, Computacenter propose à ses clients des services de cybersécurité en matière de protection et détection. La coopération entre les analystes sécurité du Centre de Cyber Défense de Computacenter et ceux de RadarServices renforce la capacité à assurer une excellente visibilité sur les risques encourus par les entreprises.

 

RadarServices dispose de sa propre division de recherches et développe son propre système applicatif, capable de repérer toute déviation par rapport au trafic normal des données, s’assurant que les modèles inconnus d’attaques et logiciels malveillants soient détectés et signalés de manière fiable et complète.

 

La solution garantit qu’aucune donnée de sécurité ne sort de l’entreprise. La plate-forme technologique collecte et corrèle des événements de sécurité. Elle intègre des services complémentaires : audit de vulnérabilité, détection avancée d’attaques sur les postes et les réseaux, et un module de conformité logicielle. Elle présente l’avantage de s’interfacer avec des outils d’analyse préexistants chez les clients pour compléter la visibilité en matière de sécurité. Les clients de Computacenter bénéficient d’un système d’alertes proactif, mis à jour en permanence et exploités par des experts en sécurité formés par Computacenter et par RadarServices.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #CBP, #Bellin, #BellinCBP, #GUIDECLOUD, #DATACLOUDADVISOR

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :