IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Computacenter implante un centre de services à Perpignan

publié le lundi 19/08/2019

L’intégrateur IT britannique Computacenter ouvrira fin 2019 un deuxième centre de services en France, en région Occitanie, et il y recrute du personnel.

 

Computacenter s’installe à Perpignan, au Centre del Mon. Plusieurs raisons l’ont encouragé à ouvrir fin 2019 un nouveau centre de services de près de 840 m², dont l’arrivée de son site de Pérols (près de Montpellier) à sa capacité maximale. L’ouverture d’un deuxième centre de services en France permet à Computacenter de proposer aux clients français un site de repli en métropole.

 

« Le choix de Perpignan était évident par sa proximité avec deux de nos Centres de services (Pérols et Barcelone), et par le bassin d’emploi prometteur qu’elle représente », déclare Arnaud Lépinois, directeur général de Computacenter en France, avant de poursuivre : « Après le succès de notre implantation à Montpellier, nous sommes ravis de prolonger notre partenariat avec Pôle Emploi, la région Occitanie et la métropole de Perpignan ».

 

Computacenter prévoit d’y recruter et de former 35 nouveaux collaborateurs au poste de technicien / technicienne help desk. Leur mission : répondre par téléphone aux demandes des utilisateurs en matière de bureautique, logiciel, messagerie et téléphonie.

 

Grâce à ses centres de services, Computacenter propose un support localisé capable de traiter les appels, mails et incidents en langue locale. Il s’agit là de la dernière implantation de Computacenter, après l’ouverture d’un site en Pologne l’an dernier. Ses centres de services offrent un support de bout en bout à plus de 4,18 millions d’utilisateurs dans le monde.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#channelbp.com, #CBPMagazine, #CBP, #DATACLOUDADVISOR.COM, #Bellin, #BellinCBP

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :