1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Computacenter créé le pôle sécurité Digital Trust

publié le mardi 06/03/2018

L’intégrateur Computacenter regroupe toutes les solutions de sécurité qu’il commercialise en France et en Europe sous la marque « Digital Trust ».

 

Digital Trust réunit tous les composants des stratégies et modèles d'entreprise numériques répertoriés par Computacenter : l’environnement de travail utilisateur (Digital Me), les infrastructures Cloud agiles (Digital Power) et toutes les solutions de sécurité (Digital Trust). L’approche Digital Trust est présentée sur un site internet dédié. Computacenter commercialise et intègre les offres de sécurité de fournisseurs tels que CA, Dell EMC, Symantec, etc.

 

Une stratégie axée sur la maîtrise de la sécurité du business

« Chez Computacenter, nous ne considérons pas la sécurité informatique comme un obstacle au progrès qui crée du scepticisme à l'égard des nouvelles technologies, bien au contraire », explique Jan Mueller, Directeur du pôle Secure Information chez Computacenter. « De plus, nous ne considérons pas la sécurité comme une discipline isolée, mais assurons une sécurité informatique dans toutes les solutions que nous proposons. C'est ce qu'exprime la nouvelle stratégie de marque Digital Trust – Mastering business security (Maîtriser la sécurité de l’entreprise) ».  

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com

#CBPMagazine, #BellinCBP, #GUIDECLOUD

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :