IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Codilog ouvre un centre de services SAP à Angers

publié le lundi 10/02/2014

Situé au cœur du Grand Ouest, le centre d’Angers permettra à la société de service Codilog d’adresser en premier lieu ses clients, issus pour certains d’entre eux de la région.

 

« Il n’existe pas aujourd’hui d’intégrateur SAP sur la région angevine, et pourtant la demande est là, bien présente, et même de plus en plus importante. C’est pour y répondre que nous avons choisi d’implanter un nouveau Centre de Services à Angers. Sur des solutions aussi stratégiques et complexes que SAP, les entreprises préfèrent indiscutablement travailler avec un partenaire de proximité », explique Jean VELUT, Pdg de Codilog.

 

Dans un premier temps, ce nouveau centre sera dédié à la TMA sur les logiciels SAP, avec une spécialisation « usine de développements ». Une quinzaine de consultants seront recrutés : des profils techniques (développeurs ABAP) et fonctionnels, juniors et confirmés.

 

Codilog est spécialisée depuis plus de 15 ans dans le conseil, l’intégration, le support et la Tierce-Maintenance Applicative (TMA) de solutions SAP auprès des grands comptes et des PME. Cette société de service possède déjà un Centre de Services à Nanterre, en région parisienne.

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :