IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Codepi lance la Centrex Démo Case

publié le mercredi 04/09/2019

Codepi, opérateur en télécommunications pour les entreprises, annonce en septembre  la mise à disposition pour ses partenaires en Marque Blanche d’un outil de démonstration de son Service Centrex.

 

À l’origine de ce produit : la volonté de Codepi d’accompagner et d’apporter un support quotidien à l’activité commerciale de ses partenaires sur un marché en très forte mutation. Cet outil physique d’aide à la vente illustre une démonstration commerciale : les solutions VOIP nouvelle génération et leurs avantages prennent forme et deviennent facilement accessibles pour leurs clients.

 

Présentation du produit

Parce qu’une démonstration pratique est souvent bien plus explicite qu’un long discours, les équipes Codepi se sont mobilisées pour mettre au point une valise de démonstration de la technologie Centrex.

 

Lancée en 2017, la Centrex Démo Case par Codepi est le premier outil de démonstration du Service Centrex. Forte d’un premier succès, cette dernière revient sous deux nouveaux modèles : un modèle équipé Yealink x Panasonic, un second modèle équipé full Panasonic. Les deux modèles sont équipés de mousses découpées sur mesure pour accueillir :


Modèle Yealink x Panasonic : 1 poste Yealink T-46S, 1 poste Yealink T-21P, 1 poste Panasonic KX TGP600, 1 borne DECT Panasonic, 1 Switch POE.

 

Modèle full Panasonic : 2 postes Panasonic KX-TPA65, 1 poste Panasonic KX TGP600, 1 borne DECT Panasonic.

 

Les partenaires Codepi peuvent ainsi exposer à leurs clients, en plus de la palette de fonctionnalités PBX, les fonctionnalités de Convergence Fixe-Mobile et de Communications Unifiées qu’offre le Service Centrex. Souvent source d’inquiétude pour les clients, les partenaires leur démontrent également la fiabilité et la qualité des communications via la VoIP.


Les points forts :

 

Clé en main : Toutes les connexions inter équipements sont déjà effectuées. Il suffit de relier la multiprise et le câble Ethernet pour commencer la démonstration. Plug and Play !

 

Design : La valise a été pensée et conçue sur mesure. Les câbles sont invisibles grâce à deux niveaux pour un rendu très professionnel.

 

Simple : Cet outil de vente incluant tous les équipements est prêt à l’emploi. Complètement mobile, il suit les partenaires Codepi lors de tous leurs rendez-vous clients.

 

 

David Castro, directeur général de Codepi, déclare : « Nous mettons un point d’honneur à élargir notre gamme d’outils mis à la disposition de nos partenaires en Marque Blanche afin de les accompagner et de les soutenir au quotidien dans le développement de leur activité. La Centrex Démo Case est un atout de taille pour le développement de leur activité commerciale ».

 

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :