IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Codepi certifie son Trunk SIP avec les offres de communications unifiées 3CX

publié le mercredi 17/04/2019

Codepi, un opérateur télécoms IP BtoB, et 3CX, éditeur de solutions de communications unifiées, ont validé en mars l’interopérabilité de leurs offres.

 

Sur un marché qui s’oriente progressivement vers le tout IP, l’obtention de la certification 3CX s’inscrit dans la stratégie d’accompagnement de Codepi auprès de ses Partners en Marque Blanche. David Castro, directeur général de Codepi, déclare : « Nous élargissons notre gamme de produits certifiés afin que nos Partners puissent étendre leurs champs d’action. Cette certification leur garantit une sérénité dans le déploiement de nos Trunks SIP couplé aux solutions 3CX. ».

 

Camille Dios, responsable Channel pour le sud de la France chez 3CX, commente : « Le succès des tests d’interopérabilité avec Codepi est une excellente nouvelle pour les partenaires 3CX. Nous sommes confiants dans le fait que Codepi offrira un service de grande qualité, permettant à leurs clients de bénéficier de toutes les fonctionnalités offertes par la solution de communications unifiées 3CX. ».     

 

3CX est le concept et développeur d'un IPBX logiciel aux standards ouverts, vendu en indirect à 100%, qui améliore les communications et remplace les PABX propriétaires.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #CBP, #Bellin, #BellinCBP, #GUIDECLOUD.FR, #DATACLOUDADVISOR.COM

 

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :